Il s’est passé quelque chose….

11 janvier 2021

Fidèles lectrices et lecteurs du blog,

Sur notre carte de voeux vous avez pu voir l’annonce du « cadeau de Noël », en l’occurrence, le nouveau blog de notre confrérie.

Je voulais juste vous écrire quelques mots pour vous faire un petit historique du blog : début 2013 j’ai pris la suite de Xavier qui était à l’origine de la création du blog que vous connaissez.

Depuis 8 ans j’ai pris vraiment plaisir à vous faire partager la vie de notre Confrérie et le moins que l’on puisse dire est qu’elle très riche en événements…. C’est un exercice très prenant d’écriture, de choix des photos faites par nos photographes privilégiés pour illustrer les articles, la volonté de bien reproduire l’ambiance, la convivialité et le plaisir toujours partagé par vous toutes et tous.

Au fur et à mesure certains adhérents ont utilisé leurs plumes pour nous faire partager leurs expériences et je leur renouvelle mes remerciements pour la qualité de leur écriture. Ainsi la vie de la Confrérie s’est déroulée durant ces années et aux dires de vous toutes et de vous tous, vous avez toujours eu plaisir à lire le message qui annonçait un nouvel article « il s’est à nouveau passé quelque chose…. ».

Depuis un an, une de nos adhérentes, Aude s’est passionnée pour l’histoire de notre Confrérie et s’est proposée spontanément pour me rejoindre sur le blog avec l’idée d’un nouveau visuel qui est très beau.
Beaucoup de travail pour le mettre en place et c’est ainsi que vous avez découvert la nouvelle version du blog depuis début janvier avec la signature de notre blogueuse : Aude Lefevre.

Je vous souhaite de belles lectures en espérant que malgré les conditions très particulières de notre vie depuis un an, il y aura matière à faire des articles qui éveilleront votre curiosité et surtout un message important, les commentaires de vous toutes et tous sont toujours les bienvenus pour la rédactrice et les rédacteurs.

Et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches.

Très amicalement

Dominique

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Bricard dit :

    Bonne année à vous
    Merci pour ces infos qui nous permet de suivre la vie de la confrérie.
    Marie France amie de Mauricette.

    J'aime

  2. catherineharland dit :

    la plume de Dominique était alerte, vive , intéressante ….. regrets ! mais je ne doute pas qu’Aude reprendra le flambeau, que dis-je la feuille avec autant de talent !! Merci à vous de nous informer pour le meilleur et pour le pire , tout est dans l’espérance … Rêvons de nous revoir, pour de vrai, bientôt Confraternellement vôtre Catherine Harland

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s