Cuvée 2020 : Bas les masques !

08 juin 2021

Amies, Amis vignerons,

La mise en bouteille de la cuvée 2020 et sa distribution ont débuté le 18 mai. Celle-ci s’intitule « Bas les masques ! ». Notre production atteint cette année les 170 bouteilles, chiffre très honorable !

Elle va être présentée au concours des vins du XVe Symposum de Cocorico qui se tiendra le 23 octobre à la Maison de l’Ile Auvers sur Oise. Aux dires de ceux qui ont eu la chance de goûter cette nouvelle cuvée, elle s’avère très bonne.

Nous distribuons traditionnellement les bouteilles lors de nos pique-niques de juin, malheureusement la situation cette année ne le permettra pas. Si la crise sanitaire (et le temps) nous le permet, nous envisageons de repousser le pique-nique au 18 ou 25 septembre.

Nous reviendrons vers vous à ce sujet, en attendant n’hésitez pas à nous contacter pour récupérer votre bouteille.

L’équipe du samedi continue de prendre soin de la future cuvée. Après avoir traité et nettoyé la vigne, une quinzaine de jeune plants ont été plantés. Les grappes commencent à pointer le bout de leur nez, ce qui augure de bonnes futures vendanges. La glycine quant à elle s’épanouit sous le soleil, donnant au lieu un air bucolique.

Je profite de cet article pour souhaiter à nouveau un très joyeux anniversaire à André, qui a apporté une bonne bouteille à nos joyeux jardiniers pour l’occasion !

Prenez bien soin de vous.

Aude

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s